Nous sommes actuellement 49 choristes, dont 21 Sopranes

14 Altis

7 Basses

7 Ténors

et c'est avec joie que nous accueillerons d'autres choristes ;inutile de connaître la musique il suffit d'aimer chanter(pas trop faux )Marie -Hélène nous fait de forts beaux CD de travail.Les hommes seront les bienvenus , nous en avons quelques uns un peu indisciplinés mais combien sympathiques ...! alors venez nous rejoindre

Notre Chef de Choeur, Marie-Hélène LOYER

Elle fait ses études de Lettres à LYON, où elle devient choriste à la Primatiale St Jean et à la Scola Witvosky, renfort des choeurs de l'Opéra de LYON.

De retour à Viviers, en 1983 elle dirige la chorale paroissiale, puis reprend en 1997 la direction de la chorale Contre-Temps, chorale active et très appréciée des Vivarois.

En 2007,à l'occasion de la fête de la St Vincent, le maire, F. Louvet lui remet le diplôme des médaillés d'honneur pour les Membres des Sociétés Musicales et Chorales, au nom du Ministre de la Culture.

President Dominique HANGARD            Vice-Présidente Caroline Dubois

Secrétaire :MARTINE  GRIVOT               Vice-Secrétaire NICOLE OUSTRY

Trésorière :Christine  CLAVIER-SABADEL    Vice-trésorière  Christine BESSON

Membres actifs aidés par leur équipe :

- Technique :Gilles COURBIER

- Communication : Danielle GILBERT

- Festivités :Dominique DELFOSSE

Nous nous réunissons le MARDI soir à l'ORANGERIE, Parc de la Mairie de VIVIERS

de 19H45 à 22 H

La bonne humeur qui règne au sein de notre chorale est le signe révélateur que nous avons tous grand plaisir à nous retrouver quelles que soient les occasions.

Et surtout , il faut impérativement suivre les commandements du Choriste !!!